Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 13 décembre 2018
Edito

Björn Goop : une rente

2Commentaires

Publié le par

Bien sûr, les bons trotteurs sont indispensables pour gagner. Mais les bons drivers le sont également pour ne pas perdre. On l'a vu dimanche 26 juin avec Éric Raffin en remplaçant de luxe de Franck Nivard au sulky de Bold Eagle dans le Prix René Ballière, et avec ce champion suédois qui s'est merveilleusement adapté à nos courses et qui fait des sans-faute à chaque incursion parisienne. J'avoue être admiratif de son talent. Il est toujours bien placé dans un peloton et sait parfaitement où est le poteau.

Il l'a prouvé dimanche, donc, en menant au succès et avec facilité Viking Va Bene dans le quinté, puis en prenant une belle 2ème place derrière Bold Eagle avec Your Highness, avant de terminer 4ème d'un groupe 3 à 20/1, puis 2ème à nouveau de la dernière course. Bilan, donc : un succès, deux 2èmes places et une 4ème en quatre drives.

L'homme est de plus très accessible et son Français de plus en plus parfait. Attention à lui, tout simplement, s'il s'invite encore dans nos courses, et notamment à Enghien et Cabourg, où il connait la même réussite.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.