Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute Prix du Chesnay
Edito

Quinté du jeudi 30 juin à Vichy : retour gagnant pour Franck Nivard

4Commentaires

Publié le par

Je m'en doutais, et le sentais revanchard (c'était ma dernière minute). Le crack driver, à pied depuis 12 jours, a profité de la fenêtre qui s'ouvrait à lui pour montrer sa vista et son énergie dans le quinté du jeudi 30 juin à Vichy, Prix Pierre Coulon. "Victoire facile", a-t-il déclaré après le succès de Perkins Grif, qui s'élançait pourtant en seconde ligne derrière l'autostart. Il a ajouté qu'il avait profité de sa mise à pied pour se reposer.

Franck Nivard, qui veut tourner la page de cet incident, sera encore en piste vendredi 1er juillet en soirée à Vincennes, et jusqu'au 7 juillet inclus. Il purgera ensuite ses 15 jours de suspension pour revenir dans les pelotons le samedi 23 juillet, à Enghien notamment, sans doute plus motivé et sérieux que jamais.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.