Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Philippe Allaire, Ready Cash et Franck Anne en vedette à Enghien ce samedi

4Commentaires

Publié le par

C'est une belle semi nocturne de trot qui a lieu en réunion 5 en effet à partir de 18h ce 6 août. Elle va voir en piste les premiers 2 ans en Région Parisienne, les E. Ils sont 9 au départ de la 3e course : le prix de la Porte de Choisy que Philippe Allaire a remporté à 5 reprises ces 6 dernières années. Le maître des Jeunes a fait d'ailleurs un carton avec ses D puisqu'il a remporté, selon Paris Turf, entre le 1er août 2015 et le 1er août 2016, 76 courses de la génération pour un peu plus de 2 millions d'euros de gains.

Il a déjà présenté un trotteur de 2 ans aux Sables d'Olonnes il y a quelques jours et il a gagné. Ce samedi, son représentant est Everest Vedaquais, et comme le premier, c'est un fils de Ready Cash que Philippe Allaire dit estimer énormément. Donc ce sera le favori.

Auparavant Franck Anne devrait justifier lui aussi sa position de favori au sulky de son champion Akim du Cap vert dans le prix de La Haye. C'est le seul à rendre 25 m mais sur 2.900m et il reste sur une superbe seconde place derrière Bold Eagle (autre fils de Ready Cash). Pour vaincre, il devra dominer 2 Guarato doués : Valko Jenilat (Raffin) et Baltic Charm (D. Thomain) mais aussi Ave Avis (JMB) et Princess Grif (Nivard) . Une belle épreuve, dont nous vous donnerons l'arrivée en direct dans On refait les courses aux environs de 18h20.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.