Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Des Anglais redoutables pour le second groupe 1 de Deauville

2Commentaires

Publié le par

C'est un beau mais difficile quinté qui a donc lieu dans le Prix Maurice de Gheest ce dimanche. Ils sont 16 moins 1 au départ avec 8 tricolores contre 7 étrangers, 5 Britanniques, 1 Allemand et 1 cheval entraîné à Hong Kong qui est le favori sur sa seconde place récente dans un groupe 1 à Ascot et en raison de la montée de Soumillon. Si les purs sangs tricolores l'ont déjà emporté, ce parcours des 1.300 m ligne droite correspond en plein aux aptitudes anglaises car là bas les épreuves de vitesse, y compris pour les 2 ans, y sont beaucoup plus nombreuses qu'en France.


Reste que trois chevaux de chez nous ont une bonne chance de se distinguer. Attendu et Jimmy Two Times, qui sont des 3 ans face aux aînés, et Signs Of Blessing, qui vient de bien faire lui aussi à Ascot. À noter que cette épreuve est l'un des deux groupes 1 avec le Prix de l'Abbaye qu'André Fabre dit le taiseux n'a jamais remporté. Il présente Jimmy Two Times. On va voir...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.