Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Christophe Soumillon : retour gagnant

5Commentaires

Publié le par

Choqué par la chute mortelle dimanche 7 août, dans le Prix Maurice De Gheest, de son partenaire Gold Fun, le crack jockey n'avait plus voulu monter la fin de la réunion. Ce lundi 8 août, il était de nouveau en piste dans trois des quatre courses plates du programme de Clairefontaine et il en a remporté deux, dont une belle pour l'Aga Khan. 
Son moral va donc mieux et c'est tant mieux pour ses employeurs car les belles épreuves du meeting ont lieu cette semaine et le week-end prochain. Mardi 9 août, il sera en selle à Deauville sur un inédit d'Alain de Royer-Dupré estimé dans la 5èmeSikandari, et il montera dans six des neuf courses de la journée.

Seul bémol : Il me paraît s'exprimer de moins en moins à la presse, au contraire de JMB, toujours facile à interroger. Dommage car il fait partie des porte-drapeaux de sa profession, qui vit également grâce à l'obole des turfistes. Espérons que ce ne n'est que passager.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.