Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Vendredi 26 août : encore un calendrier bizarre

3Commentaires

Publié le par

Cette journée de vendredi 26 août ressemble à un puzzle. Il y  en a certes pour tous les goûts, mais dans tous les sens, et les classiques comme moi qui aiment les programmes clairs (déjà que les arrivées sont difficiles à trouver) sont désorientés.

Jugez plutôt : 

Une première réunion de trot sans intérêt à Mons à partir de 11h55, avec quatre courses jusqu'à 13h45. Ça, c'est clairement pour les furtifs qui déjeunent à coté d'Équidia.
 
- À la même heure, une réunion de galop à Saint-Malo pour huit épreuves jusqu'à 15h30, avec peu de partants.
 
Une réunion à Dieppe à 13h45 jusque 17h45 en obstacles, avec un seul Multi.
 
Une de trot à Divonne-les-Bains à partir de 15h40, avec huit courses jusque 19h30 dont un Pick 5, le Grand Prix du Trotting (1ère course).
 
Une de trot, intéressante celle-là, à Cagnes-sur-Mer à partir de 18h, avec sept courses dont deux autres Pick 5, jusque 21h25.
 
- Et enfin la réunion du quinté à Cabourg, à partir de 19h25 jusque 23h.
 
Résultat, il faut 24 pages à Paris Turf pour les évoquer, et des cachets d'aspirine aux turfistes pour suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.