Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute Prix du Chesnay
Edito

Le galop en fête

8Commentaires

Publié le par

D'après mes informations les enjeux auraient baissé entre 2 et 4% durant ce mois dans toute la France et pour la seule journée de samedi au delà des 13,14%.
Cela n'a pas empêché une fête d'avoir lieu dans le casino de Deauville avec entr'autre des journalistes triés sur le volet (pas votre serviteur évidemment).

Il valait mieux la faire avant de connaître le bilan de cette journée de dimanche guère intéressante au niveau du jeu avec un Grand Prix à 4 partants et des épreuves bien modestes à Cavaillon, Beaumont de Lomagne et Le Touquet. Peut-être un retour à la réalité en septembre non ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.