Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold Egle-Nuncio : vivement le match

7Commentaires

Publié le par

Ils ont 5 ans tous les deux. Bold Eagle est le champion que l'on connait et Nuncio est un phénomène américano-suédois qui a remporté facilement la finale des masters européens dimanche 18 septembre en Norvège.

C'est sa 13ème victoire, et Stefan Melander, qui l’entraîne, ne veut toujours pas dire s'il disputera le Prix d'Amérique contre notre crack en janvier prochain. Mais les médias scandinaves le pensent et on l'espère car ce sera le seul adversaire, avec Timoko s'il est bien, à pouvoir inquiéter le fils de Ready Cash.

Comme lui, il est rapide au départ et facile en course. Le match promet, s'il a lieu, et s'ils sont tous les deux au meilleur de leur forme. Espérons.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.