Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix Burgos
Edito

Aidan O'Brien peut finir en beauté

2Commentaires

Publié le par

L'entraineur irlandais est insatiable tout comme son écurie Coolmore. Il en est à 21 groupes 1 cette année dont 2 en France dans la poule d'Essai des Poulains à Deauville et dans l'Arc de Triomphe où il a fait le podium à lui tout seul.

Ce dimanche il vient, avec à priori, de très bonnes chances essayer de remporter les 2 derniers groupes 1 de la saison de plat, le Critérium de Saint-Cloud et le Critérium International tous deux réservés aux 2 ans.

Dans le premier où il n'y a que deux chevaux français sur 13 engagés. Il a 4 partants à lui tout seul, un leader et 3 bonnes chances, notamment le fameux Capri, un fils de Galiléo bien sûr qui est très estimé puisqu'il reste sur 3 succès et qui va apprécier le terrain gras.

Dans le second où les tricolores sont plus nombreux, 5 contre 4 anglo-irlandais, il aligne sa championne Promise To Be seconde du Prix Marcel Boussac au début du mois. C'est également une fille de Galileo, un étalon qu'ils savent décidément bien rentabiliser et qui pourrait s'imposer face à nos mâles qui paraissent toutefois de bonne qualité car lui aussi et surtout a des lignes et des champions dans toutes les catégories d'âge.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.