Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Edito

Frédéric Prat, le dénicheur de talents précoces

1Commentaires

Publié le par

Si l'on n'a pas trop d'argent à investir dans un trotteur, je crois que c'est ce professionnel discret qu'il faut aller voir. Ses résultats parlent pour lui ! Il a l'habitude d'arpenter la province et la Normandie surtout pour dénicher des jeunes pousses à des prix défiants toute concurrence.

Il a ainsi acheté Canari Match pour 4000 euros. Le poulain de l'ami Laurent Broomhead s'est révélé très précoce et s'il en paye maintenant le prix il a tout de même remporté 300 00 euros en 3 ans. Ecume de Reville est la dernière acquisition de l’entraîneur. Elle a été acquise 7000 euros et ce mardi soir elle va se présenter invaincue en 3 sorties avec déjà près de 60 000 euros de gains dans un premier groupe 3 dont elle est une des favorites !

Nul doute qu'elle va encore prendre ce qu'il faut cet hiver et donner raison à ceux qui font confiance à ce professionnel qui se défend sans avoir de Ready Cash dans son écurie. Bravo à lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.