Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

C'est parti pour le meeting d'hiver

1Commentaires

Publié le par

Je vous en ai déjà parlé. Il débute ce mercredi et va durer jusqu'au début du mois de mars avec très vite dans 20 jours la première préparatoire à l’Amérique. Ce sera le prix de Bretagne, un dimanche.

Quelques bons trotteurs étaient en vedette américaine à Laval et les favoris se sont bien comportés à l'image de Bugsy Malone, Cash Gamble et Archangel Am qui ont pris les 3 premières places du Grand Prix. 

Les Allaire sont bien comme tout l'été d'ailleurs et ce Bugsy est en retard de gains.

D'autres champions seront en démonstration ce mercredi comme Aubrion du Gers, Anna Mix, Dante Boko et Ustinof du Vivier, ce en attendant très prochainement Bold Eagle programmé dans le prix Marcel Laurent le 10 novembre prochain.

Cela commence fort donc et pourtant on a l'impression de n'avoir jamais quitté ces ténors du trot !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.