Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Milord Thomas : le tube de l'automne

4Commentaires

Publié le par

Quel champion ! Il a remporté ce dimanche pour la 3ème fois de suite le Prix La Haye Jousselin et pour Jacques Ricou très ému à l'arrivée, c'est un guerrier, le cheval d'une vie.

Leader dès le départ Milord a d'abord franchi tous les gros obstacles avec facilité avant d'être rejoint au saut de la double barrière par Alary qui lui a opposé une belle résistance jusqu'au poteau ou le crack a eu la bonne encolure d'avance.

2 fois lauréat cet automne en 2 sorties il confirme que c'est sa meilleure saison et j'ajoute qu'il ne paraissait pas plus fatigué que cela quelques instants après l'arrivée.

Second Alary a dominé les 2 anciens lauréats du grand Steeple, Storm Of Saintly qui a couru en progrès sur sa dernière tentative et So French qui au contraire a accusé le coup et n'a pu que terminer 4ème à distance. Milord n'a que 7ans et nul doute qu'il va encore nous faire plaisir mais je crois que c'est terminé pour cette année.
 
À noter durant ces 48h de l'obstacle les 5 victoires de François Nicolle et le peu de résultats pour une fois de Guillaume Macaire.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.