Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Lundi 7 novembre à Vincennes : Scarlet Turgot et les surprises

2Commentaires

Publié le par


Elle est, comme Milord Thomas dimanche 6 novembre à Auteuil, extraordinaire de courage, de régularité et de perséverance au plus haut niveau. Scarlet Turgot a encore dominé les meilleurs trotteurs monté de Vincennes lundi 7 novembre, dans le Prix Reynolds, en portant l'estocade dans le dernier tournant et en filant au poteau.

Il ne lui reste plus qu'une seule épreuve à courir, hélas, puisque fin décembre elle devra partir à la retraite. Ce sera, comme pour Roxane Griff, le Prix Jules Lemonier le 24 décembre avec, je suppose, beaucoup d'émotion pour son entourage et son cavalier Alexandre Abrivard.

Par ailleurs, il y a eu des surprises chez les 3 ans qui disputaient deux des préparatoires à leur Critérium, prévu le 11 décembre prochain. Chez les mâles, dans le Prix Abel BassignyDjango Riff a été battu par Dijon, sans trop d'explication si ce n'est peut être la piste fouillante.

Chez les femelles, dans le Prix Reine du CortaDawana n'a terminé que 3ème, dominée par Delia de Pommereux et Douce Rebelle, qui s'est imposée sous la poigne de Jean-Pierre Dubois, 76 ans. Je vous l'avais signalée récemment. Du coup, le Critérium verra sans doute plus de partants, les favoris n'étant plus imbattables.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.