Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold Eagle battu à Vincennes !

7Commentaires

Publié le par


Stupeur ! Le crack a été dominé d'une tête par son cadet Traders à l'issue d'une belle lutte tout au long de la ligne d'arrivée du Prix Marcel Laurent à Vincennes, jeudi 10 novembre. Les quatre favoris, qui ont pris les quatre premières places, ont battu leur record, et notamment Traders, qui a établi le meilleur temps pour un 4 ans. En tête et à la corde dès le départ, il a été un moment débordé à mi-ligne droite par Bold Eagle avant de revenir le coiffer au poteau.

"C'est un trotteur dur qui est en plein épanouissement", a déclaré son entraîneur Philippe Allaire, qui est en train de bouleverser les lignes en ce début de meeting d'hiver après avoir battu de peu également Timoko avec Bird Parker, victoire inversée par la suite.

Traders est encore meilleur, selon lui, sur 2.700 m, et il va disputer le mois prochain le Critérium Continental pour une qualification directe au Prix d'Amérique. Mais auparavant, il devrait être au départ du Prix de Chenonceaux à la fin du mois.

Sébastien Guarato mettait la défaite à la fois sur la qualité du cadet et sur les circonstances de course. Il faisait remarquer que Bold Eagle n'était pas battu de beaucoup et que le résultat aurait pu être inversé. Il disait aussi que cette course allait profiter à son champion.

3ème et 4ème, Bolero Love et Charly du Noyer ont confirmé leurs statuts d'outsiders cet hiver. On notera que les deux premiers sont évidemment des fils de Ready Cash, et que le trio dans l'ordre, du fait de la défaite de Bold Eagle, la deuxième seulement cette année 2016 après le Prix de Paris, a rapporté 120 euros.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.