Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Blue Dragon/Capivari : destins croisés

2Commentaires

Publié le par

Le premier court ce samedi 19 novembre à Auteuil dans un groupe 2, le Prix Léon Olry-Roederer, et est en quête d'une réhabilitation après la déception qu'il a causée dans le Grand Prix d'Automne au début du mois. Son entourage, Guy Cherel en tête, l'espère et Blue Dragon aura pour l'occasion un 4ème jockey après Vincent Cheminaud, David Cottin et James Reveley, ces deux derniers étant blessés. Ce sera le revenant Jonathan Plouganou. Franchement, ses adversaires sont largement à sa portée si le mental du champion revient au beau fixe.

Le 2ème a, au contraire, donné bien du plaisir à son entourage en remportant dimanche dernier le Prix Renaud du Vivier. Acheté à moindre prix, Capivari s'est façonné dans les quintés avant d'éclater au haut niveau. Il aura 5 ans l'an prochain et son propriétaire, Xavier Kepa, très chanceux dans ses investissements, l'a racheté dans la vente où il était engagé lundi. Il pourrait faire aussi bien en steeple qu'en haies, et son entourage rêve maintenant d'une participation au Grand Steeple.

Espérons pour ce sport, qui allie spectacle et suspense, que les deux continuent de nous faire plaisir, l'un en menant détaché, l'autre en finissant fort. À Auteuil en effet, toutes les tactiques sont possibles pour l'emporter.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.