Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 23 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Les Suédois premiers bénéficiaires du système "easy"

1Commentaires

Publié le par

Lundi dernier, en effet, le PMU a mis en place un nouvel outil informatique qui doit lui permettre d’accélérer considérablement les lancements de ses nouveaux produits. La manœuvre était délicate et le quinté du jour à Vincennes en prévision avait été repoussé de deux heures. Si la prise de paris s'est bien passée, les paiements, comme vous le savez, ont eu beaucoup de retard puisqu'ils n'ont été connus que vers 23h00 le soir, et donc payés le lendemain.

Les Suédois peuvent parier sur nos courses en simple et aux couplés en masse commune. Ne voyant pas arriver les rapports du quinté, l'ATG, l'organisateur scandinave, a pris les devant et a tout simplement remboursé dans un premier temps, puis payé comme le signale Sylvain Copier de Paris Turf, aux turfistes gagnants les gains auxquels ils auraient prétendu.

Ce fut donc pour eux seuls une bonne opération alors que le grand favori, Call Me Keeper, avait été distancé après enquête, entraînant dans sa perte nombre de turfistes français. Eux n'ont pas été remboursés, les Suédois oui. Bon, c'est un cas d'espèce mais il faut espérer qu'il restera unique, sinon je vais ouvrir un compte en Scandinavie.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.