Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Bold Eagle : présent et futur

3Commentaires

Publié le par

Est-il au summum ou peut-il encore étonner ? C'est la question que l'on ne pose qu'aux riches. En l'emportant dimanche 11 décembre à Vincennes dans le Grand Prix du Bourbonnais, sans forcer, sur une pointe, Bold Eagle n'a terminé qu'à 2 dixièmes du record de la course, qu'il aurait pu battre s'il l'avait voulu. Il détient déjà, en 1 minute, 11 secondes et 4 dixièmes, le record du Prix d'Amérique, et ses statistiques sont éloquentes cette année : il a couru 12 fois pour 10 victoires et des 2èmes places.

On connaît son programme à venir : le Prix de Bourgogne le 1er janvier puis directement le Prix d'Amérique, avant d'essayer de remporter la Triple Couronne avec le Prix de France et le Prix de Paris. Ensuite, il pourrait disputer l'Elitloppet en mai avant une nouvelle saison de monte. Au 1er janvier, il aura 6 ans et la possibilité de remporter jusqu'à 10 ans 6 Prix d'Amérique, soit 2 de plus qu'Ourasi. Ce ne sont que des souhaits car il lui faut conserver sa forme, sa santé et son mental. Finalement, voyons plus près et déjà le Prix d'Amérique 2017.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.