Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix Grand National du trot Paris-Turf
Edito

Traders : le lot de consolation

1Commentaires

Publié le par

Le quinté de ce samedi 14 janvier à Vincennes dans le Prix de Croix est donc pour son favori, Traders, un pis-aller. Seul trotteur récent à avoir défait Bold Eagle dans une superbe arrivée, il aurait pu disputer le Prix d'Amérique s'il ne s'était loupé dans les dernières préparatoires. Il n'a que 5 ans, et donc l'avenir devant lui, et son mentor Philippe Allaire a jugé plus logique de l'aligner dans cette course plutôt que de disputer la dernière B, le Prix de Belgique dimanche 15 janvier.


Donc, adieu l'Amérique 2017 mais on reparlera encore de ce fils de Ready Cash, qui va tout de même devoir disputer une vraie course contre ses contemporains, et notamment Carat Williams, malheureux comme lui lors de leur dernière tentative commune, Cobra Bleu qui revient bien et surtout Treasure Kronos qui, elle, a gagné son billet pour l'Amérique en remportant le Prix de Bourgogne.


Elle ne sera pas drivée de façon offensive, certes, mais sa classe est évidente et un nouveau succès de sa part, sur une pointe, en fera une des bonnes secondes chances dans 15 jours assurément. En attendant, à David Thomain, le driver de Traders, de rassurer son entourage sur les moyens et la forme de ce petit champion.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.