Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Edito

Prix d'Amérique 2017 : ce sera aussi la "Fête des supporters"

1Commentaires

Publié le par

Dimanche 29 janvier à Vincennes, puisqu'aux derniers pointages on attend plus de 1.000 supportes d'au moins 5 concurrents sur les 18 au départ. Leurs entourages ont déjà affrété des cars pour vivre en commun l’événement. Ce sont les aficionados de Bold Eagle bien sûr, Timoko bien entendu, Belina JosselynVoltigeur de Myrt et Univers de Pan.

Il y aura donc une belle ambiance, d'autant que la pluie qui était crainte ne devrait pas faire son apparition. En général, entre 30.000 et 40.000 spectateurs sont attendus pour l’événement, qui sera la 96ème édition, et si l'entrée est de 5 euros ce jour là c'est pour permettre une bonne action puisque l'argent récolté ira à l'association "La chaîne de l'espoir", qui soutient les enfants malades et qui est soutenue, entre autres, par Marie Drucker et Michel Cymes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.