Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du 20 février 2019
Edito

Jérôme Bernardet n'était pas seul...

22Commentaires

Publié le par

Un grand merci à vous tous qui avez écrit sur notre blog des messages très sympathiques remplis d'émotions, de tendresse et de souvenirs. Il y en a eu près de 100 et je suis certain que sa famille apprécie ces marques de respect et de considération.

Jérôme voulait revenir à la radio et reprendre ce site sur lequel il s'était tellement investi. Vos mails sont sa meilleure récompense.

Je tiens à saluer également les nombreux professionnels qui ont exprimé leurs émotions, que ce soient ses confrères unanimes à saluer sa gentillesse ou les acteurs des courses comme Freddy Head très attristé ou encore Guillaume Maupas, le n°2 du trot qui a salué avec délicatesse mais insistance son professionnalisme.
Jérôme a rejoint son père Maurice et nul doute que là-haut aussi ils vont refaire les courses.
Ici-bas il va nous manquer.
 
Ses obsèques auront lieu jeudi prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.