Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Marcenat
Edito

Extraordinaire Sébastien Guarato

3Commentaires

Publié le par

Il est extraordinaire et sa réussite est exceptionnelle chaque année. En l'espace de 24 heures, il a remporté le Critérium des Jeunes avec Ecu Pierji, acheté 25.000 euros seulement, puis ce lundi 20 février le quinté avec Cleangame, et la belle épreuve du jour, le Prix Ovide Moulinet, avec Carat Williams (il a aussi pris la 3ème place de cette course avec Caid Griff).

Tout cela sur fond de Bold Eagle et autres Bolero Love, et alors qu'il ne ménage pas son temps pour être présent aux courses depuis sa base dans l'Orne, et même pour accompagner dans la Manche Franck Nivard, fêté par les siens ces derniers jours. On se demande quand il dort. En tout cas, ses trotteurs, eux, sont bien réveillés et tant mieux pour celui qui a obtenu le Prix Citron de la presse pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Au fait, mardi 21 février, il est aussi favori du quinté à Vincennes, le Prix du Chesnay, avec Attacus.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.