Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montigny
Edito

Bresosu et Royan

1Commentaires

Publié le par

La Province a encore dominé l'intéressante réunion d'Auteuil ce samedi où après la 6e des huit  courses, seul le quinté a été remporté par un cantilien en l'occurrence François Marie Cottin.

Dominique Bressou, qui entraîne près du Mont Saint Michel, a remporté l'épreuve d'inédits et a pris la seconde place du Prix Troytown, François Nicolle a lui gagné deux courses dont une belle avec sa crack De Bon Cœur, Guillaume Macaire en a remporté une et pris plusieurs places, enfin Arnaud Chaille Chaille a lui gagné la plus belle le Prix Troytown qui est la première préparatoire au Grand Steeple Chase de Paris.

Tous les trois entraînent à Royan et c'est inquiétant pour les professionnels parisiens qui paraissent un peu dépassés en quantité et en qualité alors que leurs rivaux pratiquent des prix de pension moins élevés et bénéficient de frais kilométriques plus importants.

Cela explique que des grandes maisons qui font leurs comptes viennent maintenant plus souvent vers eux et que la balance penche fortement maintenant vers l'Ouest de la France pour ce qui concerne l'obstacle bien sûr.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.