Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Edito

Bold Eagle reprend ses gammes

1Commentaires

Publié le par

C'est l'un de ses copropriétaires, Thomas Bernereau, qui vient de le confirmer. Le crack de Sébastien Guarato n'aura profité que de trois semaines de vacances entre son meeting d'hiver et ses objectifs du printemps. Mais on ne va pas s'en plaindre.

On l'avait quitté le 26 février jour de son succès dans le Grand Prix de Paris et la Triple Couronne et il reprend l'entrainement ce lundi matin chez son mentor.

Bold Eagle se prépare en effet pour l'Elitloppet en mai et pour cela il va disputer une course de rentrée. Ce sera le samedi 22 avril à Enghien-les-Bains dans le Prix de l'Atlantique où il aura quelques adversaires sérieux mais moins relevés que les deux autres champions qu'il affrontera pour sa première participation au Prix d'Amérique Suédois, à savoir Timoko et Nuncio, l'arlésienne du meeting d'hiver qui lui sera en piste dès mercredi prochain chez lui à Solvalla.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.