Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute Prix du Chesnay
Edito

La manifestation s'organise alors que le live betting a déjà débuté

2Commentaires

Publié le par

Ce n'est pas le seul mot d'ordre de cette mobilisation de mercredi 29 mars qui traduit un malaise certain et une inquiétude pour l'avenir, mais c'est le déclencheur qui va amener entre 4 et 5.000 professionnels du secteur équin à défiler jusqu'à Bercy.

Les organisateurs ont rencontré la préfecture de police de Paris et tout est balisé pour cette première action unitaire. Il y aura des chevaux, un char, des vans et des professionnels en habit de travail : jockeys, drivers, maréchaux-ferrants, professeurs d'équitation... Le défilé devrait être conduit par Mario Luraschi, et une délégation devrait être reçue ensuite à Bercy pour obtenir des garanties d'équité.

En attendant, et c'est ce que révèle encore Sylvain Copier, quelques points de vente ont déjà commencé le live betting et il est prévu, si rien ne change, d'analyser ses premiers résultats d'ici à six mois.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.