Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Edito

J'ai testé le simple jackpot : impressions mitigées

15Commentaires

Publié le par

C'était la première ce jeudi de ce nouveau pari du PMU qui, pour 50 centimes de plus de la mise de base, laisse espérer aux jeux simples gagnants et placés la possibilités d'avoir un multiplicateur allant de 1 à 1.000 pour multiplier les gains.

J'ai donc joué notamment le gagnant du quinté à cheval. Mais pas de chance mes jeux se sont vus attribués le coefficient un et j'ai donc moins touché par rapport à ma mise de deux euros que si j'avais joué un pari simple normal.

C'est un peu le défaut de ce jeu qui laisse espérer des gains importants mais qui sur 25.000 paris propose tout de même plus de 20.000 fois le coefficient un. Il faut donc de l'expertise pour, d'une part trouver le gagnant ou le placé, et de la chance pour avoir un coefficient multiplicateur important. Il y en a 1 sur 25.000 combinaisons qui multiplie par 1.000.

Maurice Dahdi mon confrère, largement consulté en amont sur cette nouveauté (et favorable) a donc raison de le comparer un peu au Spot mais je ne crois pas que ce soit le pari le plus excitant de la gamme . Bon, je recommencerai pour voir si j'ai un peu plus de chance au coefficient.

Nb : le 1er gros vainqueur du jour est un parieur du Nord qui a eu le multiplicateur 1.000. Il a gagné 15.000 euros.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.