Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Que faire pour trouver un quinté en ce moment ?

10Commentaires

Publié le par

Je suis dans le Schwarz, je l'avoue. Et je suis pas le seul parmi les journalistes, pronostiqueurs, joueurs, à faire le dos rond en espérant un retour de flamme. Depuis 10 jours, les outsiders surtout au galop, mais aussi au trot, s'invitent aux arrivées. Et j'avoue ne pas les voir venir, ce qui est agaçant car ils viennent de loin et profitent dans le même temps de contre-performances des chevaux en vue.

Ainsi, ce lundi 22 mai, Aprilios dont l'entourage déclarait ne viser qu'une petite place sur la foi de ses dernières déceptions a pris la 3e place à 50/1. Dimanche 21 mai, Sainte Turgeon a déjoué les pronos à 40/1. Samedi, c'est le vainqueur Quiliano qui s'est réveillé à 23/1. Vendredi soir, le pompon, 96/1 pour le lauréat Totem d'Azur. Et auparavant, Prince Nomad à 21/1, Crepuscule Des Dieux à 30/1 ou Apache de chenu à 30/1 s'étaient également illustrés à ce niveau !

Dans le même temps les enjeux se tiennent au PMU et c'est en cela tout à fait extraordinaire. Mais j'aimerais bien un fluide pour deviner ces surprises et pas sûr que le quinté de mardi à Chantilly avec des 3 ans méconnus ne soient pas de la même veine !

Que faire ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.