Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Edito

Joie et tristesse pour Freddy Head

1Commentaires

Publié le par

Son bel hongre gris ne paraîtra plus en piste, hélas. Solow, blessé l'an passé, ne s'est jamais vraiment remis. À l'entrainement il n'a pas convaincu Freddy de lui faire retrouver la compétition. Il est hongre mais a le droit bien sûr à une super retraite : il a remporté cinq groupes 1 pour l'écurie Wertheimer, un à Dubai, trois en Angleterre et le prix d'Ispahan en France.

Solow parti, Freddy Head peut se consoler avec Terrakova, la fille de Goldikova. Elle a fait une rentrée gagnante dans le prix Cléopâtre et est donc invaincue en 2 tentatives, ce qui la propulse comme l'une des favorites du prochain Prix de Diane. C'est une pouliche qui sort de l'ordinaire avec déjà ses origines puisque son père est Galileo, l'étalon vedette de Coolmore . Elle peut aller loin.

En revanche, déception dans cette même course pour Criquette Head avec Terre, la petite sœur elle de Treve. Elle a calé dans les 200 derniers mètres, peut être en raison du terrain sec ? A revoir en tout cas.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.