Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix Burgos
Edito

Prix du Jockey Club Qipco : quinté ou pas le dimanche 4 juin à Chantilly ?

1Commentaires

Publié le par

Cela va se jouer à peu de choses. Ce mardi 30 mai, ils n'étaient plus que 13 engagés, dont cinq irlandais O'Brien, mais on attendait une ou deux supplémentations pour jeudi 1er juin au plus tard, celle de Recoletos, le Laffon Parias, et peut-être celle du Godolphin Soleil Marin.

Je pense qu'à 13 la course sera prise pour le quinté avec, puisque ce sera la 3ème épreuve des Epiqe Series, une tirelire de 10 millions d'euros au PMU. On l'espère car il y a des concurrents très intéressants au départ. Brametot va finalement courir. C'est le vainqueur mémorable de la Poule d'Essai des Poulains à Deauville. Gérard Augustin-Normand et le Cheikh Al Thani ont su forcer la main, donc, à Jean-Claude Rouget, qui envisageait plutôt une épreuve britannique.

André Fabre a également laissé Waldgeist, initialement prévu pour le Derby d'Epsom, Plumatic, un Wertheimer très estimé mais qui vient de subir sa première défaite, et Al Wukair, piloté par l'excellent Grégory Benoist. "Dédé le silencieux" a déjà remporté quatre fois la course. Outre les Irlandais, il y a deux Britanniques et un Allemand. Est encore engagé, par ailleurs, un petit poucet entraîné par Nicolas Caullery : Go Fast.

Réponse pour le quinté dans les prochaines heures. Sinon, ce sera ou le Handicap, ou le Grand Prix de Chantilly, s'il y a assez de participants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.