Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix Themis
Edito

Retour sur le Prix de Dianes Longines

+Réagir

Publié le par

Rhododendron victime d'un saignement de nez

C'est finalement la raison qui a poussé son jockey Ryan Moore à arrêter l'une des favorites de la course. Dommage que cela se soit produit durant la compétition. Si cela avait été le cas avant elle aurait été remboursée.

Plus de peur que de mal pour Christophe Soumillon

Il s'est fait un peu mal aux poignets dans sa chute, n'a plus monté ensuite, mais sera bien en piste ce mardi à Ascot. Aucune responsabilité n'a été dégagée lors de cet incident fortuit, mais désagréable, car là aussi c'était une pouliche en vue.

1re victoire de Stéphane Pasquier dans le Diane

C'est tout de même son 20e succès de groupe 1, ce qui est bien. Olivier Peslier lui devra encore attendre pour remporter cette épreuve qui manque à son palmarès.

Pierre Charles Boudot Poulidor

Il va finir par le croire, lui a été battu du minimum lors des Poules d'Essai et du Jockey club !! Là, il lui a manqué quelques mètres pour rattraper avec Sistercharlie la lauréate. Bon, il est premier en tout cas au combiné !

Terrakova programmée pour l'Arc

Freddy Head était un peu déçu de la 3e place de la pouliche, mais il pense qu'elle pourra tenir plus de 2100m. Il envisage d'ores et déjà de la courir à l'automne dans le prix Vermeille.

Senga elle va se reposer

Elle a mérité ses vacances après ses 4 courses de l'année. On la reverra elle aussi en septembre prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.