Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Thomas Cook au bord de la faillite
Suivez RTL via RSS
Edito

Courage Grégory Benoist

4Commentaires

Publié le par

C'est mon cavalier de galop préféré avec Olivier Peslier et il a lourdement chuté dimanche 2 juillet dans le Grand Prix de Saint-CloudDoha Dream, qu'il montait, a trébuché dans le dos d'Armande, la jument Rothschild, et l'ami jockey s'est vite retrouvé à terre.

Hospitalisé pour subir des examens, Grégory m'a dit par sms avoir une fracture d'une cervicale qui va nécessiter un bon mois de repos et du courage pour supporter la douleur dans les premiers jours. Il ne devrait donc pas être revu en piste avant le meeting de Deauville, et c'est une désagréable mésaventure qui le fait rejoindre d'autres cavaliers sur le flanc, comme Dylan Ubeda notamment.

À très vite donc Greg, et une fois encore il faut signaler combien ce métier, s'il apporte beaucoup en argent et en notoriété, reste dangereux, et que le moindre écart peut se traduire par de longues semaines d'indisponibilité.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.