Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Edito

Alexandre Abrivard a un avenir

2Commentaires

Publié le par

Et il a déjà un présent à 24 ans car son itinéraire est celui d'un enfant surdoué. Il a débuté à 16 ans en compétition et, après être passé pro après seulement dept mois d'activité, flirte déjà avec les 750 victoires, dont plusieurs groupes 1 parmi lesquels le Cornulier et le Président de la République.

Formé par son père Laurent-Claude puis par Christian Bigeon et Jean-Michel Bazire, pour lequel il continue de travailler, Alexandre, cousin de Matthieu, ne cesse de prendre de l'assurance, au monté bien sûr où il est dans le top 5 des jockeys, mais aussi à l'attelé où il a intégré depuis peu le top 20.

Mercredi 5 juillet, on l'a vu mener une belle course dans le quinté de Vichy, où il m'a fait plaisir, avant de remporter la suivante. On peut donc affirmer qu'il va compter dans les années à venir. Petit plus : il fait encore de belles cotes à l'attelé avec des trotteurs difficiles. Profitons-en avant que le bouche à oreille n'en fasse un favori à chaque fois !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.