Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Un quinzième groupe 1 pour Bold Eagle

4Commentaires

Publié le par

Sans problème, à la mode, sans souci, facilement. Les adjectifs sont les mêmes pour qualifier la victoire du crack à Mons dans le Grand Prix de Wallonie. Face il est vrai à une opposition un peu plus faible que d'habitude, Bold a pris ses responsabilités pour mener à sa guise, aucun de ses adversaires n'osant l'attaquer. Il a donc été comme cela jusqu'au poteau vainement poursuivi par ses 2 compagnons d'entrainement Billie de Montfort toujours là et Booster Winner en progrès.

Les nombreux spectateurs ont apprécié et la star va maintenant se préparer pour le prix d'Été dans un moins qui sera la finale des Masters du trot. Comme Usain Bolt (enfin je l'espère), Bold n'a pas d'adversaires lorsqu'il est bien et à 6 ans il est bien parti pour affoler encore longtemps les compteurs. À noter donc le triplé de Sébastien Guarato ! et le beau geste de Pierre Pilarski qui avait offert l'entrée et les parkings à la cinquantaine de passionnés qui suivent partout son crack. C'est bien.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.