Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Edito

Lanfranco Dettori remporte la course des jockeys

2Commentaires

Publié le par

Comme souvent, dirait on. Ils n'étaient que 6 au départ du Jacques Le Marois et l'épreuve menée benoîtement s'est terminée par un sprint qui a mis aux prises le favori Thunder Snow, Inns Of court et Al Wukair, que des trois ans en passant.

Ils ont fini sur la même ligne mais à ce jeu, le crack italien a su prendre une encolure sur Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon. Une victoire à l'énergie d'autant plus méritoire qu'il avait couru la nuit précédente à Chicago et qu'il s'était rendu directement à Deauville.


Tant mieux pour son entourage qui a pu profiter de son talent et notamment André Fabre premier et second de la course avec deux de ses trois engagés. Le taiseux a profité de l'absence de partants pour s'illustrer une nouvelle fois. Quant à la pouliche Gold Luck, entraînée par Freddy Head, elle a terminé 6e mais son entraîneur a eu le mérite de la présenter et il sera d'ailleurs autrement plus redoutable la semaine prochaine dans le prix Morny.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.