Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix du Château de Compiègne
Edito

Timoko arrête la compétition

5Commentaires

Publié le par

Son entraîneur l'a annoncé ce jeudi 31 août. Timoko ne courra pas sa dernière course aux Pays-Bas. "Il a assez donné et a besoin de se reposer car il donne des signes de fatigue", a-t-il ajouté, avant de conclure : "il a gagné cinq millions d'euros en courses, reste sur un succès (à Cagnes-sur-Mer, ndlr). C'est fini, même s'il va continuer bien sûr à faire la monte".

Les nombreux professionnels qui l'ont affronté lui ont aussitôt rendu hommage, notamment Pierre Pilarski et Franck Nivard, le propriétaire et le driver de son grand rival Bold Eagle. Salut l'artiste. On se souviendra de ta vaillance, de tes 15 groupes 1 et de tes deux victoires dans l'Elitloppet, qui justifient une retraite bien méritée.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.