Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 06 octobre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Carat Williams, le nouveau joyau de Sébastien Guarato

2Commentaires

Publié le par

Il l'a fait sans coup férir. C'était le favori du Critérium des 5 ans à Vincennes ce samedi et après avoir mené à un rythme raisonnable il ne s'est pas laissé approché par Charly du Noyer qui n'a donc pu faire la passe de 3 après avoir remporté les Critériums des 3 et 4 ans. C'est la 5ème victoire consécutive de ce trotteur appartenant à plusieurs passionnés et la plus belle évidemment puisqu'il prend la relève de Bold Eagle entraîné par le même homme Sébastien Guarato, bien parti pour faire encore un bel hiver .

Seul petit hic : le temps de la course n'est pas exceptionnel, 1'13" seulement pour le lauréat et cette génération est loin de valoir, à mes yeux, celle qui la précède, les B. JMB avec un Leblanc à 40/1 a pris la 3ème place devant Éric Raffin. Les 2 Duvaldestin n'ont eux pas eu le meilleur des parcours .


Cheltenham a cédé dans la ligne d'arrivée après avoir voulu soutenir le train de Carat trop élevé pour lui et Chicago Blues longtemps attardé a été lui disqualifié de la 5ème place pour avoir mis à la faute Comtesse du Chêne en voulant de dégager du peloton. Cela va lui valoir quelques jours de pénitence. Pour Carat les affaires vont se poursuivre sans problèmes dans les semaines à venir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.