Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 01 décembre 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Ready Cash et Prodigious au top

1Commentaires

Publié le par

Pour Ready Cash, ce sont surtout les deux étalons vedettes du trot depuis plusieurs mois qui sont en grande forme. Les résultats de la grande journée qui s'est déroulée à Vincennes samedi 2 septembre l'ont encore démontré. Trois des vainqueurs de la réunion, et aussi un 2ème, sont issus du crack de Philippe Allaire. Il s'agit d'Eridan, de Cadix et d'Arlington Dream. Le 2ème n'est autre que Charly Du Noyer, 2ème du Critérium des 5 ans après avoir remporté ceux des 3 et 4 ans.

Quant à Prodigious, c'est le père de Carat Williams et aussi de Virgious du Maza, tous les deux brillants lauréats également samedi 2 septembre. Ce champion de l'écurie Dubois a aussi donné naissance à Classic Way et Chicago Blues, au départ du Critérium, à Darling de ReuxVision Intense ou encore Viking Blue. Âgé de 14 ans, il continue de faire la monte moyennant 20.000 euros la saillie au poulain vivant.

Le prix de la semence de Ready Cash est maintenant confidentiel car il y a tellement de demandes qu'il se négocie à l'amiable, mais pas gratuitement. Il faut dire que sa réussite est exceptionnelle, notamment chez les B avec Bold EagleBird ParkerBrillantissime, mais aussi Canadien d'AmEiffel Tower ou Django Riff. Bref, en plus des performances, des drivers, des entraîneurs, il faut tenir compte aussi, hélas, de la génétique, et notamment de ces deux sires qui sont vraiment très performants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.