Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 21 août 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Ça se remplit pour l’Arc de Triomphe

2Commentaires

Publié le par

Le Prix de l’Arc de Triomphe a lieu dans 8 jours à Chantilly. Cette semaine 4 ou 5 concurrents se sont invités à la fête et ce devrait être finalement le quinté avec 14 à 15 partants. Une course plus que jamais internationale avec les présences de 4 Irlandais de Coolmore , de 2 ou 3 Britanniques de haut vol, de deux Allemands et de 2 Japonais dont un leader.

Côté tricolore, on espère au moins 3 partants sinon plus, ce qui veut dire que nos galopeurs seront en minorité. Brametot, Zarak et Cloth Of Stars sont partants certains ; Recoletos, One Foot in Heaven, voir Silverwave ou encore Plumatic peuvent toujours venir.

La liste définitive des partants et le tirage au sort des places à la corde interviendront jeudi prochain. À noter que le premier cheval français joué chez les books ne vient qu'en 8e position hélas, loin d'Enable plus que jamais favorite.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.