Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Aubrion du Gers : une dernière chez lui

2Commentaires

Publié le par

C'est l'attraction de ce dimanche... Le champion de JMB dispute le 40e Grand Prix du Sud Ouest qu'il aborde en position de grand favori. 

Il reste en effet sur 5 succès consécutifs, dont un à la lutte devant Bold Eagle et il est en lice pour une 22e victoire à 7 ans. Son copropriétaire habite dans le Gers, tout près de Beaumont de Lomagne et c'est un clin d'œil qui lui va bien. Hélas, Aubrion n'aura pas à priori d'autres épreuves à disputer en France d'ici à la fin de l'année. Mais on devrait le retrouver en 2018  pour notre grand plaisir.

Avant cela il devra dominer dans cette 6e course de la réunion 4, où ils ne sont que 11 au départ, 2 juments de bonne qualité évidemment : Anna Mix drivée par Franck Nivard, un nouveau match entre les 2 pilotes, et  Billie de Montfort associée comme d'habitude à David Thomain.

Dans la même épreuve dont le départ a lieu vers 16h05 se trouve le meilleur trotteur local Brissac dont la confrontation avec les vedettes sera riche d'enseignements. Son entourage a en tout cas d'ores et déjà coché des épreuves à courir à Vincennes cet hiver !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.