Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté : le favori du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Le beau challenge de Milord Thomas

1Commentaires

Publié le par La rédaction numérique de RTL

Milord est un revenant qui, blessé à la même époque l'an passé, ne vient de faire son retour à la compétition que lundi dernier, et sur les haies où il a pris une bonne 3ème place derrière les 2 favoris. 

Son entourage a longtemps hésité avant de le faire courir six jours plus tard contre les meilleurs steeple chasers, mais visiblement le cheval a bien récupéré de sa course et a franchi le pas pour essayer de remporter pour la 4ème fois consécutive ce pendant du Grand Steeple.

Bravo et allez Milord ! On espère que le champion de Dominique Bressou ne se blessera pas et fera honneur à sa réputation dans une course lors de laquelle il va affronter tout de même  quatre des cinq premiers de la Grande course de juin. Réponse vers 16 heures ! 

 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.