Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Montignac-Charente
Edito

Quintés... C'est du n'importe quoi !

12Commentaires

Publié le par

Hélas, je dois dire que je comprends ceux qui abandonnent les courses ou ne les rejoignent  pas pour des quintés qui depuis une semaine défient la logique. Et je dois reconnaître que comme d'autres je suis exaspéré.

Jeudi dernier à Vincennes le grand favori n'avançait pas, vendredi un 40/1 a surgi pour l'emporter, samedi ce fut un 20/1 dans une course de 13 partants seulement et ce dimanche des 30, 50, et 60 /1 se sont glissés dans les 5 premiers.

La favorite, visiblement mal lunée, a sauté 2 obstacles et a été arrêtée, d'autres chevaux en vue ont sombré alors que je pense que le 3e, très joué, aurait pu être second.

Bref, si comme le dit si bien Gérard Augustin Normand, le plaisir dans les courses est de gagner en prenant le temps de faire le papier d'une épreuve, eh bien ce plaisir est gâché. Attention danger !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.