Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Edito

C'est parti pour le show Guarato

1Commentaires

Publié le par

L’entraîneur tête de liste s'annonce encore incontournable cet hiver où, déjà, il possède les meilleurs 3 ans mâles que l'on ait vu en piste avec Eridan et Ecu Pierji. Il vient d'ailleurs d'accueillir dans ses boxes un nouveau fils de Ready Cash, Victor Gio, un 3 ans italien très estimé, dit-on.

Avec Valko Jenilat et Billie de Montfort, il possède deux cartouches supplémentaires à Bold Eagle pour disputer le Prix d'Amérique, et justement, Claude Piersanti qui l'a rencontré longuement, m'a affirmé que le crack est en super forme actuellement. Il fait sa rentrée le dimanche 19 novembre dans le Prix de Bretagne.

Et pour compléter le tout, Sébastien Guarato a décidé, contrairement à ses habitudes, de driver un peu cet hiver à Vincennes, surtout un ou deux 2 ans qu'il tient en haute estime. Et le fait est que cette année il s'est produit une vingtaine de fois en courses pour 10 victoires et six places. Un pourcentage digne des plus grands. C'est vraiment un pro étonnant.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.