Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Edito

Franck Nivard laisse sa place sur Bold Eagle

7Commentaires

Publié le par

C'est un coup de tonnerre ! Le crack driver a chuté vendredi soir à Vincennes lors d'un heat avant la première course et il se plaint depuis du dos. Il a passé des examens ce samedi 18 novembre et la douleur est tellement forte qu'il a décidé vers 16 heures de ne pas driver le crack. Une décision juste car s'il s'était produit malgré la douleur et que Bold ait eu un problème, on le lui aurait reproché.

Franck Nivard va donc se soigner et l'entourage du crack cherche un autre driver parmi ceux qui ne sont pas engagés dans le Prix de Bretagne. Jusqu'à présent seul Eric Raffin a drivé Bold mais il est engagé dans la course. Au moment d'écrire ces lignes, trois noms paraissaient les plus probables : Björn Goop, Pierre Vercruysse et Gabriele Gelormini, tous présents à Vincennes dimanche.

Je penche pour le premier, qui a déjà drivé pour Pierre Pilarski. Mais il est certain que ce changement de drive pour un tel trotteur peut inquiéter les plus chauds de ses partisans. Il demeure en tout cas mon favori (voir prono et vidéos).

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.