Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Edito

Les Bigeon volent

4Commentaires

Publié le par

C'est incroyable. Tous les ans, Christian Bigeon, que j'apprécie, arrive sur le meeting d'hiver avec des trotteurs en retard de gains et en super forme, et tous les ans il termine dans les 4/5 premiers des entraîneurs et des propriétaires. Il a une grosse écurie en Mayenne et c'est vrai qu'il court peu en automne pour, justement, préparer son hiver, où ce sont surtout des chevaux de prix de série qui s'illustrent.

Depuis la mi-novembre, il en est à 12 gagnants en comptant les deux succès de ce lundi 4 décembre à Vincennes, dont un avec un poulain de qualité, Dexter Chatho, qui ne cesse de progresser. Seules lui manquent des classiques, et il sera absent malheureusement pour lui au plus haut niveau cette année, mais au cumul cette cuvée devrait tout de même être rentable pour son écurie et pour les turfistes qui connaissent maintenant sa méthode. 

Ses deux partants victorieux du jour l'ont été à 2/1, car en ces temps difficiles il est avec Jean-Michel Bazire et Sébastien Guarato une valeur sûre dans les épreuves qu'il dispute.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.