Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Superbe week-end de trot à Vincennes

1Commentaires

Publié le par Gregory Fortune

Les deux réunions de samedi 23 et dimanche 24 décembre seront riches d'enseignements pour les deux grandes courses de janvier. 

Samedi, Bellissima France revient en piste après son récent faux-pas relatif puisqu'elle avait été disqualifiée à la fin face à Traders. Elle dispute le Prix Jules Lemonnier dont elle est la tenante du titre et Matthieu Abrivard m'a signalé qu'elle est très bien. On peut donc croire en une nouvelle bonne performance en vue du Prix de Cornulier, dont elle est toujours la co-favorite avec Traders.

Dimanche ont lieu deux épreuves qualificatives pour le Prix d'Amérique, le Prix Ténor de Beaune et le Critérium Continental. Les vainqueurs des deux courses gagneront leur billet. Dans le Ténor, les deux Suédois Twister Bi et Readly Express devraient faire le show. Dans le Critérium, on attend un duel excitant entre deux "fis de", Dreammoko, fils de Timoko, et Django Riff, rejeton de Ready Cash. 

Sur le plan sportif cette dernière course est moins relevée que la première, qui sera un beau quinté avec une tirelire de 10 millions d'euros au PMU et pour laquelle il y a déjà des interviews vidéo sur notre site.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.