Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass : Quinté + du 21 avril : les favoris du Prix Casino Barrière Enghien-les-Bains
Edito

Personnalités du trot : ça devient compliqué de les faire parler

11Commentaires

Publié le par

Au galop, on le sait, c'est très difficile pour nous journalistes d'avoir les avis de quelques vedettes, aussi bien entraîneurs que jockeys, sur leurs chances. Certains ne parlent pas du tout et d'autres ne connaissent que Équidia et négligent par exemple la 1ère radio de France, ce qui explique que l'on ait souvent les mêmes interlocuteurs alors qu'au foot, par exemple, au moins deux joueurs différents sont choisis pour répondre aux  journalistes.

Et voilà qu'au trot cela ce complique avec des pros qui, de plus en plus nombreux, se fétichent eux à l'approche des grands événements, ce qui n'était pas le cas auparavant. Je ne les citerais pas mais je salue en revanche les disponibilités toujours amicales des Dreux, Bigeon, Levesque, Vercruysse, Nivard, Abrivard, Mottier, Barrier, Guarato, Martens et Monclin. Les absents se reconnaîtront. Désolé si certains propos intéressants font défauts. Cela nous permettra en revanche d'être plus critique encore si besoin. Évidemment, j'ai oublié JB du Valdestin qui parle.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.