Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Edito

Bold encore 2e, Readly prometteur

10Commentaires

Publié le par

Cette dernière préparatoire à l'Amérique fut une course un peu bizarre, à l'image du temps réalisé un peu inférieur aux meilleurs de l'épreuve. Bird Parker (qui dans la vidéo devait courir gentiment) a pris les devants et s'est imposé de bout en bout en n'étant attaqué que dans les derniers 200m qu'il sait terminer très vite.

Bold a donc essayé de remporter sa course de l'hiver mais il s'est encore heurté à un roc tout en courant gentiment. 3e Readly Express dont on attendait le combat avec Bold a terminé le mieux laissant des regrets pour la victoire. C'est lui la meilleure impression de cette épreuve ou Belina tassée s'est enlevée assez vite et ou Carat Williams a également été disqualifié à la fin.

Cela, vu les forfaits envisagés, ne devrait pas les empêcher de participer à la belle dans 15 jours où les suédois seront pour moi les plus dangereux adversaires de Bold , à savoir Propulsion et Readly Express.

Quant à Briac Dark j'avoue ne pas avoir compris sa course car bien parti il a fini à son rythme mais moins plaisamment qu'il y a 15 jours.

Bref une épreuve à analyser à chaud et où, dommage pour nous, notre outsider Taketem a terminé 6e.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.