Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix Burgos
Edito

Beaucoup de monde à Vincennes dimanche

1Commentaires

Publié le par

Découvrez les coulisses de Bernard Glass du dimanche 28 janvier 2018.

Beaucoup de monde à Vincennes dimanche

Dès 11h30 à mon arrivée il y avait la queue pour rentrer sur l’hippodrome. Le record, sans encore connaitre les derniers chiffres, ne doit pas loin d’être battu. Ce qui est bien pour l’association Princess Margot qui bénéficie du montant des entrées.

Une mise en scène sympathique

Avec, avant la course, l’arrivée des drivers sur la piste avec des enfants tenus par la main, comme pour le foot. Cela a du ravir Adrien Rabiot le joueur du PSG présent pour l’événement. La veille, de nombreuses personnalités ont assisté au traditionnel dîner d’avant-course et le plus applaudi a été l’américain, néo-retraité, John Campbell, titulaire de plus de 10.000 succès dans son pays. Des drivers sont partis tard de la soirée comme Christian Bigeon, Yves Dreux, et les jeunes Matthieu Abrivard, Alexandre Abrivard, Matthieu Mottier, David Thomain.

Erminig d’Oliverie battue

La championne de Franck Leblanc a été dominée au sprint par Eridan et David Thomain. Elle a été battue de peu et les trois meilleurs de la génération des 4 ans ont confirmé leur statut puisque Ecu Pierji a terminé 3e.

Les cotes avant la course

3/1 pour Bold Eagle et Readly Express qui est donc aussi joué que notre champion. Propulsion était à 5 et Belina à 7/1.

Bien les vidéos

Toutes ont fait l’arrivée, celles concernant Bold bien sûr mais aussi Bazire,et Duvaldestin à 75/1. Tant mieux. J’avais essayé Goop mais il n’avait pas voulu me parler hélas et d’ailleurs j’ai cru voir que Nivard et le driver suédois ne s’étaient pas spontanément serré la main sur les tribunes.

Beaucoup de tension avant la course

Il y a eu 5 faux départs dont 2 imputés à Bold et Propulsion. Du coup c’est Readly Express qui s’est imposé.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.