Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du Prix de Saint-Pierre-la-Cour du 23 février 2018
Edito

Prix d'Amérique 2018 : une belle communion

3Commentaires

Publié le par

On retiendra évidemment de cette 97ème édition du Prix d’Amérique la victoire de Readly Express sur Bold Eagle, mais aussi une animation riche et spectaculaire. Avec des moyens en baisse chaque année, la communication du Trot arrive malgré tout à s’améliorer et à satisfaire ainsi les goûts les plus divers du public sur l’hippodrome.

La présentation des drivers, en mode foot avec des enfants, la parade, le spectacle équestre de Lorenzo, la Garde Républicaine, les commentaires d’avant et d’après course, ont fait de ce dimanche une réussite partagée par tous, justifiant l’événement par le haut. C’est très encourageant à un moment où les plaisirs hippiques sont concurrencés de partout.

L’augmentation des spectateurs et des enjeux est là pour le prouver. Il n’y a rien d’inexorable, pourvu que l’on ait des idées dans le vent et le savoir-faire pour les partager et les mettre en musique. Bravo. "Vivement l’année prochaine", m’ont dit, en quittant l’hippodrome, quelques néophytes de mes amis.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.