Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Edito

Le Prix de France sera-t-il le quinté dimanche 11 février 2018 à Vincennes ?

3Commentaires

Publié le par

Cela peut passer mais ce sera juste. On en saura plus après le premier forfait mercredi 7 février dans la matinée. Pour le moment, ils sont encore 20 engagés dans cette revanche du Prix d'Amérique sur plus court, et comme prévu Readly Express n’y figure pas, tout comme Charly du Noyer.

Parmi les restants, plusieurs devraient sortir de la liste si l’on en croit les propos de leurs entourages. Il s’agit de Bird Parker, en route pour le Prix de Paris, de Booster Winner, qui n’est pas au mieux de sa forme mais dont les propriétaires aimeraient quand même courir, et de Lionel, qui est sur la touche.

Sur les 17, on trouve comme toujours Ursa Major, qui est surclassée comme Violine Mourotaise, et deux autres étrangers peu connus à ce niveau. Cela m’en laisse entre 13 et 15, à moins d’une supplémentation. 

On sait que le chiffre minimal est de 13. Donc cela peut tenir si les dirigeants du Trot, comme ils en ont l’habitude, privilégient la qualité et le plaisir des turfistes à la quantité. Espérons car si la lutte pour la victoire paraît devoir opposer Bold Eagle à Propulsion, les accessits sont ouverts avec Belina JosselynTraders, s’il court, Briac DarkBillie de Montfort ou encore Uza JosselynAnna Mix et Ringostarr Treb. Une belle affiche tout de même.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.