Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Synergie
Edito

JMB égale le record de victoires d’un entraîneur durant un meeting d’hiver

3Commentaires

Publié le par

Il était détenu par Franck Leblanc avec 53 succès il y a six ans. Jean-Michel Bazire réussit en effet un superbe hiver, et après ses deux succès de dimanche 11 février, dont celui de Belina Josselyn dans le Grand Prix de France, il en a obtenu un autre ce lundi 12 février avec Exit Money dans la 3ème épreuve à Vincennes toujours. 

Dans la foulée, il aurait pu gagner la 5ème mais il a dû se contenter de la 2ème place, battu par Björn Goop. Ce n’est que partie remise car il reste encore huit réunions qui vont lui permettre de placer la barre encore plus haut comme entraîneur, car comme driver évidemment il a remporté plus de courses durant ce meeting.

Bref, celui qui dit vouloir en faire un peu moins est victime d’une malchance qui le force à gagner, et cette année 2018 commencée sur les chapeaux de roue, pourrait bien le voir obtenir deux autres records : 6000 victoires et 20 Sulky d’Or. Il le mérite car c’est le patron.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.